Bonjour les amis. La version 2.7 de notre programme Panel Hacker est prête. Les membres de nos packages Hacker Gold et Super Gold peuvent demander le logiciel en m'envoyant un message privé. La v2.6 ne fonctionnera plus après quelques jours. Je vais maintenant préparer le logiciel uniquement en version anglaise. Je pense que nos membres qui utilisent la version turque n'auront aucun problème avec la version anglaise.
Bonjour les amis. La version 2.7 de notre logiciel Panel Hacker est prête. Les membres de nos packages Hacker Gold et Super Gold peuvent demander le logiciel en m'envoyant un message privé. La version v2.6 ne fonctionnera plus après quelques jours. Désormais, je préparerai le logiciel uniquement en anglais. Je pense que nos membres qui utilisent la version turque n'auront aucun problème avec la version anglaise.
[HIDEREPLYTHANKS]Quoi de neuf ?
* Ajout de la possibilité de scanner les panneaux magload.php (panneaux tels que x-bosna.no-ip.biz, vipmediagroup.xyz, admin.vlagor-iptv.com etc.) et stalker_portal/c/ (panneaux tels que mag.iptv.so, stb.rucolor.tv etc.) Vous pouvez scanner n'importe quel panneau que vous voulez en sélectionnant la dernière option de numérisation dans le programme. Vous n’avez pas besoin de connaître le type de panneau. Entrez simplement l'adresse DNS et les informations de port. Le logiciel détectera automatiquement le type de panneau et analysera en conséquence.
* Ajout de la possibilité d'afficher d'autres informations liées au compte en fonction du type de panneau ainsi que des adresses MAC trouvées. Date d'expiration du compte dans les panneaux avec portal.php ; Dans les panneaux avec magload.php, nom d'utilisateur, nom de connexion, mot de passe, mot de passe parent, date d'expiration du compte et numéro de série de l'appareil ; Dans les panneaux de type stalker_portal/c/, le nom de connexion, le mot de passe, le mot de passe parent et la date d'expiration du compte seront affichés.
* Des problèmes mineurs dans le programme ont été corrigés.
Quoi de neuf
* Ajout de la possibilité de scanner de nouveaux types de panneaux. Magload.php (panneaux tels que x-bosna.no-ip.biz, vipmediagroup.xyz, admin.vlagor-iptv.com etc.) et stalker_portal/c/ (panneaux tels que mag.iptv.so, stb.rucolor.tv etc.). Vous pouvez numériser n'importe quel type de ces panneaux en sélectionnant la dernière option de numérisation dans le logiciel. Vous n’avez pas besoin de connaître le type de panneau. Il vous suffit de saisir l'adresse et les informations relatives au port. Le logiciel trouvera automatiquement le type de panneau et le scannera en conséquence.
* En plus des adresses mac trouvées, la possibilité de visualiser d'autres informations sur le compte par type de panneau a été ajoutée. Date d'expiration du compte sur les panneaux avec portal.php ; Dans les panneaux magload.php, nom d'utilisateur, nom de connexion, mot de passe, mot de passe parent, date d'expiration du compte et numéro de série de l'appareil ; Dans les panneaux de type stalker_portal/c/, le nom de connexion, le mot de passe, le mot de passe parent et la date d'expiration du compte seront affichés.
* Des problèmes mineurs dans le logiciel ont été corrigés.
Vidéo d'utilisation de Panel Hacker
Ekli dosyayı görüntüle 4160
Ekli dosyayı görüntüle 4211
Ekli dosyayı görüntüle 4161
Ekli dosyayı görüntüle 4162
Ekli dosyayı görüntüle 4163
Ekli dosyayı görüntüle 4164
Ekli dosyayı görüntüle 4165
Ekli dosyayı görüntüle 4166
Profitez-en.[/HIDEREPLYTHANKS]